En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

ÉDUCARTES - ANIMOTS

Informations générales :

Stock : Approvisionnement :
Référence : 3133093880864
Conditionnement : 1
Partagez :

Caractéristiques techniques :

Un jeu de cartes pour jouer avec les mots de 2 syllabes, fondé sur le principe classique du mistigri.Les enfants apprennent à segmenter et à combiner les syllabes orales et écrites. 55 cartes - Principe du mistigri : le but du jeu est de recomposer un animal divisé en 2 parties : image et mot (2 syllabes), sauf 1 carte : le loup (1 syllabe), qui est le mistigri dont il faut se débarrasser. Le joueur qui a le plus d'animaux a gagné, le perdant est celui qui a le loup !La boîte contient : • 1 jeu de 55 cartes illustrées (10,5 x 5 cm). • 1 règle du jeu.55 cartes